Midnight Divide


Depuis The Exies nous n’avions pas ressenti cette sensation de flottement dans l’espace temps. Midnight Divide avec son single Blackout livre un titre riche en émotions.

Le nouveau EP Weapons Grade Amnesia traite des thèmes tels que l’autodestruction, la conscience de soi et la nostalgie d’un avenir meilleur avec l’espoir de surmonter les obstacles. «Blackout concerne la nature cyclique de l’autodestruction et accepte la réalité que je suis mon pire ennemi en ce qui concerne les relations toxiques. Pour une raison quelconque, je sais que c’est mauvais, mais je ne peux pas m’en éloigner. C’est comme une dépendance à laquelle je reviens toujours. C’est comme si j’aimais la douleur pour une raison foutue. La chanson a commencé à prendre forme lorsque je jouais avec une ligne de basse. Pour une raison qui a conduit à ce riff de piano super blues et amusant, je laisse la chanson partir de là. Je voulais écrire un gros crochet et un brûleur lent qui a explosé à la fin pour illustrer en quelque sorte musicalement le point de frapper le point de rupture.» Nous explique Moret durant une interview.

Depuis la sortie du single Stray du groupe The Exies, nous n’avions pas ressenti ce flottement dans l’espace temps, cette émotion communicative et l’envie de vibrer au rythme des notes.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.