Michael Summers and 30 Miles East-Losing You


Il est vrai que le marché de la musique en France met souvent de côté ces artistes de Country et de Folk, car très éloignés de notre culture musicale. À Direct-Actu depuis quelques années nous avons à coeur de mettre en avant la Culture Pop mais aussi la culture alternative comme l’Indie Rock, Indie Pop, Rock Alternatif et aussi la Folk. Et c’est d’ailleurs grâce à cette volonté que nous avons pu découvrir beaucoup d’artistes incroyables.

Aujourd’hui nous prenons le premier vol pour le Texas et nous découvrons le nouveau single de Michael Summers et les 30 Miles East.

Il y a quelque chose d’intéressant dans ce morceaux qui n’apporte rien de nouveau au genre, mais nous avons adoré ces guitares planantes, la voix et les choeurs féminins. La couleur des arrangements  et nous fait voyager direct to USA «Cette chanson a été écrite sur quelqu’un qui avait le cœur brisé et disait qu’ils avaient renoncé à trouver quelqu’un. Il me disait souvent qu’il voulait juste aller de l’avant et pensait qu’un jour elle reviendrait vers lui.» Nous explique Michael dans une interview.

Disponible partout soundcloud.commusic.apple.comyoutube.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.