Jeager nous dévoile un clip classe « Looking At Me »


Du noir et blanc, un homme qui marche tenant une guitare oui, c’est un clip de rock. La voix est très bien mixée ni en retrait ni écrasante. Looking At Me c’est quoi?  «En gros, la musique a été créée par notre guitariste Bernd et j’ai ajouté les paroles sur le fait d’être submergé par une fille.» nous explique le chanteur et parolier.

Enregistré en live, c’est à dire que les prises sont enregistrées en même temps et en direct afin de garder une unité, un son plus proche de l’énergie du live, une méthode utilisée par beaucoup de groupe de rock, d’ailleurs La fin des temps d’AqME a été réalisé de cette manière.

Looking At Me est le single et le titre le plus apprécié des fans du groupe mais aussi du public en concert. Originaire d’Autriche ce groupe s’est produit pendant plusieurs mois afin de faire la promo de leur EP Looking at Me. Le groupe est composé de passionnés qui disent vouloir faire «de bonnes chansons et faire les meilleurs disques possibles. Notre musique ne se contente pas d’établir notre marque, nous y travaillons pour la musique et pour de vrai!»

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.