La saveur du week end :Shandel & Samuels et leur titre Heroine


En général les duos sont du genre à nous rendre sceptiques car c’est une bonne méthode commerciale utilisée par les majors pour faire grandir le public d’un artiste en peine. Ici, la magie est au rendez-vous laissant s’effondrer nos appréhensions, car c’est bien l’amour de la musique qui est à l’origine de ce projet.

L’été 2018, l’artiste norvégienne Laila Samuels participe à un camp d’écriture de chansons réservé aux filles à Berlin. La nuit, elle voit une personne du sexe opposé se faufiler dans la partie la plus éloignée. C’est le compositeur canadien Jonas Shandel. Ce serait la première de nombreuses rencontres entre eux. Ils se sont mis au jeu immédiatement et ont décidé d’aller ensemble à Malaga. L’intention était d’écrire pour d’autres artistes, mais après un certain temps, ils sont revenus à Berlin avec beaucoup de nouveaux morceaux et le duo, Shandel & Samuels, était un fait. Avec deux voix qui ne pourraient pas être plus différentes, ils créent leur propre son. “Les chansons sonnaient si bien avec nos voix qui chantaient ensemble, alors nous avons décidé de les enregistrer pour un projet original, et tout est tombé en place à partir de là”, selon Shandel.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.