Catfish, No Time For Reason


Catfish est à la fois une satire de rencontres millénaires et une réflexion sur les expériences personnelles du parolier David Stoker, avec des phrases telles que « ‘Big talker, no excitement, red dress, false advertising » explorant son point de vue sur la romance du 21e siècle, les rencontres virtuelles et de ses dernières rencontres nocturnes.

Ce titre est très rock, un rock qui donne la pêche et l’envie de prendre sa voiture, partir en mode roadtrip! C’est plaisant surtout quand nous arrivons dans la période de la pluie et de la grisaille!

Stoker est le parolier et chanteur du groupe No Time For Reason, arrivé sur la scène du rock au début de l’année 2019, notamment dans des lieux prisés du nord-est du Royaume Uni . Le groupe est composé de Charlie Philp (guitare), Henry Poxon (basse) et Tony Liam (batterie), a su créer un mélange dynamique de riffs rock et d’énergie positivement top avec des  hooks pop et des influences punk. Ils ont déjà attiré l’attention de la presse et de la radio à travers le Royaume-Uni, ainsi que de nombreuses programmations dans des playlists spotify ou d’émission rock. Avec deux singles à leur actif et d’autres en prévision pour 2020, No Time For Reason effectuera de nombreuses dates et des festivals qui auront un impact positif sur leur développement.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.