Recover Girl, la nouvelle chanson post-rupture! par Alisha Pace


Quand on vient de se faire larguer, on écoute souvent des chansons tristes qui nous rendent encore plus tristes! Ici Alisah Pace nous offre une chanson à écouter dans ces moments difficiles. «Vous savez quand vous avez un ami et qu’il traverse le « blues de la rupture »? Recover Girl consiste essentiellement à sortir cette personne de la boue et à lui faire savoir qu’il y a de la lumière à l’autre bout du tunnel.» nous explique-t-elle.

Fille du Texas. qui oscille entre la pop et la country, en mettant tout son coeur, cette chanteuse passionnée et pleine de vie apporte un peu de fraicheur au monde de la musique country! Alisha a été élevée à Sugar Land au Texas, par Lex et Tiffany Pace. Très jeune elle a commencé à se produire sur scène dès ses huit ans.  Elle s’investit dans la vie de la communauté en dirigeant des pièces de comédie musicale et plusieurs adaptation en théâtre de classique de la littérature.

Si la comédie musicale est sa principale préoccupation durant ses années de lycée, elle ne met pas de côté son rêve de devenir une chanteuse de country. Après plusieurs concours et évènements nationaux et locaux, elle finit par signer pour un album avec un label local – «SingTop10», avec lequel elle a enregistré des reprises pour ITunes.

Très consciente que la diversité apporte quelque chose de fort dans la composition, elle dévore plusieurs genres musicaux comme le Jazz, la folk, le Pop-Rock et la musique venant de Broadway. Son genre de prédilection reste toutefois la country: «J’aime et admire l’honnêteté qui se cache derrière la musique country. Je pense que cela dépeint de vraies personnes et leurs situations réelles, dont certaines sont belles et légères, et certaines représentent des sentiments brisés. Le spectre des émotions que couvre la musique country rend la chose incroyablement racontable, et je pense que cela permet aux gens de se sentir acceptés et compris là où ils se trouvent. Je ne peux pas imaginer un meilleur appel que de faire savoir aux gens qu’ils sont compris et acceptés. Tout le monde a besoin de rappeler à l’occasion que ses espoirs, ses pensées, ses peurs et ses rêves sont valables.».

Si vous aimez  Kacey Musgraves, Jo Dee Messina, Lady Antebellum, Sara Bareilles, Kelly Clarkson, Miranda Lambert, NeedToBreathe vous allez aimer Alisha Pace

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.