FELIN-Money Honey, un petit air de Pulp Fiction


F E L I N est un duo suédois composé de l’auteur-compositeur, artiste Elin Blom et du photographe-réalisateur Fredrik Etoall (le «F» dans F E L I N).

Après avoir regardé ces quelques images riches en références de la pop culture. Nous avons cherché à savoir qui était ce duo, il a travaillé avec plusieurs artistes et  plusieurs marques très importantes comme Icona Pop, The Rolling Stones et Adam Lambert. Leur plus allié l’audio et le visuel.

FELIN a sorti son premier EP l’automne dernier et a été synchronisé dans la série allemande «Rockpalast». Leur chanson a été diffusée à la radio en Scandinavie et au Royaume-Uni et ils sont maintenant prêts pour le festival suédois qui approche.

Nous aimons beaucoup le clip Money Honey, très pop et dynamique, le coté old school à la Pulp Fiction donne un envie de se faire un marathon Tarantino.

Récemment le duo nous a dévoilé se qui se cachait derrière leur single Berlin

«Berlin, c’est vouloir arrêter l’heure, car ici et maintenant tout est parfait. Il n’y a pas de problèmes, pas de chagrin, pas d’hier ni de demain. Juste maintenant. Et maintenant, c’est tout ce que vous voulez.
Dans l’album, Berlin est le point de rupture de la relation. Vous savez que vous êtes sur le point de tomber en panne, mais vous ne pouvez pas l’empêcher de se produire. C’est comme ce sentiment quand l’après-parti dure depuis trop longtemps. L’alcool a un goût aigre-doux, mais vous avez passé la meilleure nuit et vous ne voulez pas que cela se termine. Mais cela se termine et vous ne pouvez rien y faire. C’est beau et doux-amer, mais déchirant et dévastateur

Si cela ne vous a pas encore donné envie d’écouter ce duo, découvrez leur live Rockpalast

Crédit photo : Pressphoto / cover artist FELIN, 2019. Photo by Fredrik Etoall.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.