Quand « The Good Place » tourne en rond


Le nouvel épisode de la série THE GOOD PLACE semble confirmer les craintes de beaucoup de fans, la série n’avance plus. Nous attendons sa fin pour ne pas se dire avoir manquer quelque chose, et surtout par respect aux différents personnages qui nous avait fait passer de bons moments durant les saisons précédentes. Nous sommes pourtant encore optimistes et chaque semaine nous cliquons sur l’épisode qui vient tout juste de sortir, mais aujourd’hui il est nécessaire d’être honnête, il faut se préparer à rompre, car  tout est lent, tout semble être figé et rien n’avance. A croire que le mauvais endroit est plus proche qu’on ne le croit.

Les personnages ne donnent plus aucune saveur au récit et nous n’attendons plus rien de la série ni de l’intrigue, d’ailleurs quelle intrigue? Nous avons carrément oublié le but de cette nouvelle saison, au début le défi était intéressant, mais progressivement on se demande pourquoi les scénaristes choisissent de faire durer l’histoire! A croire que chaque épisode ne sont que des remplissages et ce sixième épisode de cette 4e saison et dernière saison permet de confirmer nos craintes: la série vit ses dernières heures et il est temps que cela cesse.

3 réflexions sur « Quand « The Good Place » tourne en rond »

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.