SAVEN nous explique deux titres forts


Avec un clip très intéressant et une image soignée,  SAVEN est un artiste qui a grandi dans plusieurs grandes villes du monde, Londres, New York et Stockholm. Il  vit sa vie d’artiste et se qualifie d’homme du monde. Il puise ses influences dans différents groupes comme Nirvana, Blur, Lou Reed ou encore Cat Stevens. Il mêle le rock, la pop et la poésie. Il se confie aujourd’hui sur 2 titres qui illustrent parfaitement la richesse de son univers.

Comprendre le titre INSANE 
Mon esprit s’égare facilement, surtout quand j’écris de la musique. D’habitude, je m’assieds et joue de la guitare et quelque chose me vient parfois. Pour moi, c’est une forme de méditation. Et quand mon esprit vagabonde, je commence à fantasmer. Lorsque mes doigts ont commencé à cueillir le riff dans la chanson, ces paroles me sont parvenues et je pense qu’elles s’intègrent très bien à la forte atmosphère sombre de la chanson.
Si vous écoutez les paroles, je pense que la plupart des gens peuvent entendre que la chanson parle de séduction. Il s’agit de savoir comment, lorsque vous êtes trompé, de croire que vous êtes en contrôle dans une nouvelle relation. Vous croyez que la personne avec laquelle vous êtes entiché l’est tout autant, mais vous réalisez que ce n’est pas le cas. Il s’agit de ce que vous ressentez lorsque l’objet de votre affection est en vous, puis soudainement, lorsque vous bougez, l’autre personne semble être hors de votre portée. Cependant, quand cette personne fait un mouvement, vous tombez de plus en plus profond, perdant de plus en plus de contrôle… et l’autre personne le savoure absolument. Il s’agit d’être manipulé de manière frustrante et plaisante. Il s’agit d’une taquinerie.

L’inspiration de cette chanson est ma propre imagination, alors je n’ai malheureusement pas une histoire juteuse à raconter. Comme je l’ai dit au début, « mon esprit s’égare facilement. »

I LOVE ATTENTION:

Ce titre est notre coup de coeur, il nous a charmé par son clip très intéressant.

La chanson parle essentiellement de la façon dont un peuple (moi-même inclus) aime l’attention. Peut-être parfois un peu trop. Les paroles sont inspirées par les observations de mon entourage, des médias et par ma propre pensée de ce que les gens vont faire pour attirer un peu d’attention. Vous savez tout comme se préparer le matin, poster des selfies, des concours de talents à la télévision, etc. Cette chanson est à la fois une satire critique et une confession coupable de ce que nous sommes prêts à faire pour attirer l’attention. La chanson et en particulier la vidéo musicale  illustre les inconvénients d’une trop grande attention. Je recommande de regarder cette vidéo à la fin pour obtenir le twist. Ça vaut vraiment le coup!

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.