Lauv SIMS, un clip aux allures de documentaire


A première vue, ce clip s’inspire et nous fait penser à plusieurs icônes de la culture pop, que ce soit le célèbre jeu les Sims ou encore The Truman Show

SIMS se présente comme une introspection dans le quotidien hyperconnecté, où les selfies sont le reflet de notre narcisse en peine. L’humain peine dans ce monde de fausseté qui se construit à travers le faux et les likes. Lauv explique qu’il pense avoir travaillé sur cet album au bon moment…
«How I’m feeling parle de comment accepter sa personnalité dans tous ses aspects. J’ai créé 6 différents personnages, représentés chacun par une couleur: violet (Lauv existentiel), bleu (Lauv romantique et sans espoir), vert (Lauv bizarre), jaune (Lauv optimiste), orange (Lauv séducteur) et rouge (Lauv épicé), tous faisant partie de mon identité.»
Début juillet, Lauv a lancé son jeu video « Billy Meets World » inspiré du cultissime jeu « Flappy Bird ». Les joueurs aident Billy, le chien de Lauv, à naviguer dans l’univers digital du clip « Drugs & The Internet » et gagnent des prix à chaque étape. Le jeu est disponible sur ordinateur et mobile. Au fur et à mesure des sorties des nouveaux titres de l’album, de nouveaux niveaux seront ajoutés au jeu.
Lauv sera en tournée européenne à l’automne avec une date au Trianon à Paris le 2 novembre prochain et un concert au Transbordeur à Villeurbanne le 18/05/2020.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.