Revivez le film évènement Bohemian Rhapsody


La société production AH! Production propose une soirée exceptionnelle autour d’un documentaire « Bohemian Rhapsody : la vraie histoire de Queen », tout juste un an après la sortie du film évènement « Bohemian Rhapsody », le groupe Queen voit ses ventes doubler et prolonge leur nouvelle tournée mondiale.

C’est un vrai phénomène de société, entre les achats de produits dérivés, les spectacles, les expositions et différentes reprises en hommage à Freddy… C’est plus de 300 millions de disques vendus à travers le monde, prouvant que Queen reste l’un des groupe les plus importants de tous les temps.

Queen c’est un groupe de 4 jeunes étudiants composés de Brian May, John Deacon, Roger Taylor et Freddie Mercury.  Queen marque l’histoire de la musique avec des tubes intemporels et inclassables comme  «We are the champions», «We will rock you» ou encore «The show must go on».  Si le groupe entre dans la légende c’est pour sa musique mais aussi la mort de son leader en 1991, laissant le groupe et ses fans comme orphelin, oui Queen c’est beaucoup de Freddie Mercury, Queen sans Freddie c’est difficilement envisageable, pourtant depuis quelques années des tournées sont organisées.

L’icône rock va déchainer la chronique et faire grimper les chiffres avec 900 millions de recette pour la biopic dédiée au chanteur Freddy. En tout et pour tout plus de  quatre millions et demi de spectateurs ont vu le film au cinéma (et ce chiffre ne concerne que la France). Ce record place film en tête des biopic les plus rentable de l’histoire, c’est naturellement que le film va être récompensé.

Si le score est incroyable, la critique est mitigée, beaucoup regrette que la vie de Freddie soit romancé pour les besoins du film. Les pro Mercury notent plusieurs incohérences et libertés prises.

Au cours de ce documentaire qui sera diffusé sur TMC le MARDI 29 OCTOBRE À 21H15  vous retrouverez :

– Soprano
– Michaël Gregorio
– Yarol Poupaud
– Eric Antoine 
– Thomas VDB
– le groupe Hyphen Hyphen
– la jeune star du net Lola Dubini
– Marc Levy
– Rudi Dolezal, réalisateur autrichien des clips de Queen et ami proche de Freddie Mercury,
– Grégoire Colard, ancien attaché de presse du groupe en France

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.