Pasquale Gee


Parfois nous faisons des entorses à notre ligne éditoriale et nous diffusons autres choses que du rock, de l’indie ou de la folk. Pasquale Gee nous livre une musique entrainante qui donne envie de se balader dans les rues de New York! Ce chanteur-songwriter est originaire de Brooklyn plus précisément Marine Park, il aime composer des ballades et parler des histoires de coeurs brisés. 

Il commence à écrire et à produire ses chanson dans son dortoir va se lancer rapidement dans des open mic dans les bars locaux. Il aime mélanger les styles, les influences et aussi faire des expériences! En jouant du piano et de la guitare, il peut aisément écrire des lignes de notes et rajouter la partie production dans une seconde partie.

Il faudra attendre la sortie de Pilot en Avril 2017 pour que Pasquale se livre à travers ses textes qui évoquent l’amour et les ruptures. Il espère qu’à travers sa musique il arrivera à aider les personnes n’arrivant pas parler ou à mettre des mots sur leurs sentiments

 

Bring This back permet à Pasquale de danser sur les mots et une production légère et entrainante. Le gimmick rentre assez bien en tête et le refrain fonctionne, que demander de plus pour une chanson? Ah si, peut-être que la jolie demoiselle de la chanson revienne vers Pasquale?

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.