Tablefox – Always Always


Si vous aimez U2, que vous aimez le rock, découvrez Tablefox, un groupe de rock Néo-zélandais qui sévit sur leur scène nationale depuis quelques années. Composé de Clinton Bell au chant, des guitaristes Mat Carson et de Hamilton, Chris Dickinson, Brendan Coyle à la basse et Owen Bradley à la batterie. Le groupe a su se créer une réputation d’acteur de la scène locale rock dans leur pays et aussi en Australie.

En 2017 le groupe sort un album et fait plusieurs dates en Nouvelle-Zélande et en Australie. Après une belle tournée, il reçoive le prix  The Music & The AU Review. Puis en 2018 ils sortent ‘Under a Broken Smile’, avec le soutient  de BIG COUNTRY, CITY CALM DOWN, THE FEELERS, THE CHARLATANS.

Ce nouvel album est  est enregistré au studio Tsunamie, taillé pour le format radio, les titres pondèrent à la fois la douceur et l’énergie. Nous avons été séduit par leurs mélodies, la guitare et la voix et ce petit côté fédérateur de leur musique. Tablefox à découvrir en images avec leur single Always Always.

 

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.