Découvrez le nouveau single de Pretty Thrills « Flames »


Si vous étiez fan du groupe The Rasmus, si vous aimez le rock et les bons riffs! Pretty Thrills et leur single « Flames » sont pour vous. Ce jeune trio originaire de Sydney commence avec un premier single sorti aujourd’hui!

 

Deux frères Max et Bryce Donnellan forment avec un ami d’enfance Josh Bernard un groupe de rock, une première expérience de groupe se passe mal, puis de fil en aiguille ils décident de former un nouveau groupe qui jouerait entre le monde du Pop Rock et du Post-HardCore.

Flames rock music

Explication du titre

Le groupe explique avoir écrit ce titre pour sensibilisé les gens aux risques des drogues et le cercle vicieux où sont plongés les consommateurs. Alternant des phases speed et des phases de dépressions et de manque. Ce titre alterne deux dualité, la lumière et l’obscurité. Puis à travers le choeur, ils explorent l’inévitable basse avec la dernière ligne: « Je descends avec les flammes« .

Ce premier single est efficace, rythmé par de bons riffs et des synthés électro. La batterie permet de garder une teinte rock pour ne pas tomber dans la pop-électro. La signature vocale imposante de Max fait de ce groupe une valeur sure pour les prochaines années.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.