S’inspirant de New Order, Fleetwood Mac & The Other Two, Kind Enough to Wait, est une chanson pop qui utilise des motifs de synthétiseur, des appels et des réponses et possède une sensibilité sonore des années 80.
Nous avons beaucoup aimé la voix, la texture et aussi ce clip qui nous trace le parcours de plusieurs hommes et femmes qui marchent dans leur existence respective. Tenant un bouquet de fleur, ils semblent perdus et remplis d’une forme de mélancolie ou lassitude. Vous savez cette sensation étrange qui règne dans «le métro boulot dodo». La photographie du clip est magnifique et sublime ce titre pop. Musicalement ses compositions oscillent entre la KPOP (Neon Bunny, Sweetune, Monotreme), Alt Rock (Laura Imbruglia, Quelque chose pour Kate) et le RnB des années 90-2000
Bohifale (prononcé ‘Bowie-Fah-Leh) de son vrai nom Lawrence Ola vit à Sydney et travaille principalement en tant qu’acteur. Il nous raconte son amour de la musique dans une interview «J’ai toujours eu un vif intérêt pour la composition et l’écriture de paroles pour des artistes pop principalement, mais je pensais pouvoir commencer avec ma propre voix (sub-vocals) et contacter d’autres publics pour potentiellement écrire pour d’autres personnes!»