Scott Howard – Come with Me


Ce titre de Scott Howard émet ces couleurs qui rappellent les classiques des années 90. Le côté très fédérateur et joyeux  nous fait penser a « God is my friend » de Bob Schneider. En dehors de cet aspect, le titre est très efficace et l’usage des choeurs sur les couplets le rend collégial, nous procure l’envie de chanter et de croire en un monde meilleur.

«Ces dernières années, ma vie a connu une ascension. J’ai vu l’invisible et on m’a montré de nombreuses vérités. Je suis en train de devenir un «homme éveillé». Mon rêve est de faire entendre ma «musique source» dans des royaumes magiques comme Giza, Stonehenge, Red Rock … ou The Inner Earth!» explique Scott Howard

Avec sa voix unique, ce chanteur-compositeur a su conquérir les radios et se produit dans de nombreux hôtels, conférences de presse et casinos. Certains le comparent à Cat Stevens, pour certains de ses titres qui partagent un message inspirant où l’humain est au coeur des préoccupations. «Je crois que nous vivons tous des choses bonnes et mauvaises, et la musique est toujours un réconfort sur lequel s’appuyer, alors je mets mon âme dans toutes les mélodies et paroles que j’écris.» Sa musique croit en l’avenir avec optimisme et espoir pour tous.

L’album «ASCENDED MAN»  est disponible partout en digital, un album qui résonne à une fréquence qui rappelle un temps où il n’y avait pas de Karma, un endroit où des miracles pouvaient se produire, où le temps pouvait rester immobile… L’époque où tout était possible.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.