Henry Carvill ne reviendra pas en tant que Superman


Les discussions ont échoué pour un caméo dans ‘Shazam!’ en raison de conflits sur l’organisation, et la porte se ferme maintenant sur d’autres interprétations potentielles pour l’acteur.

L’univers cinématographique DC semble perdre son homme d’acier. Selon DeadLineHenry Cavill, qui a joué Superman dans trois films, se sépare de Warner Bros. Bien qu’aucune des deux parties ne le confirme, l’acteur britannique, qui a d’abord revêtu le costume bleu de Man of Steel en 2013, puis joué dans Batman v. Superman en 2016 et la Justice League de l’année dernière, aurait raccroché la cape rouge.

Warners avait essayé de recruter Cavill, qui a récemment co-joué dans Mission: Impossible – Fallout, pour un camée Superman dans Shazam !, qui met en vedette Zachary Levi, et la porte se ferme maintenant sur d’autres apparitions potentielles de Superman.

Supergirl vient casser l’iconique Carvill

C’est parce que le studio s’est tourné vers un film Supergirl, qui sera une histoire d’origine mettant en vedette une super-héroïne adolescente. Cela supprime efficacement un acteur de l’âge de Cavill de l’équation du scénario étant donné que Superman, alias Kal-El, serait un bébé, selon la tradition de DC.

De plus, selon une autre source, Warners ne devrait pas faire un film solo sur Superman pendant plusieurs années. « Superman est comme James Bond, et après une certaine course, il faut regarder de nouveaux acteurs« , explique un studio. En tant que tel, Cavill rejoindra Ben Affleck, qui ne devrait pas reprendre son rôle pour le prochain film autonome Batman du réalisateur Matt Reeves, en tant que héros en voie de disparition.

batman20v20superman

Incapacité à jouer sur The Witcher et sur Shazam!

Une source Warner dit le Shazam! deal est tombé en morceaux en raison de conflits d’horaire. Et cela est confirmé par le fait que Cavill a récemment signé pour jouer dans la série Netflix The Witcher. Cependant, une autre source indique que l’engagement de Witcher est intervenu après l’impasse des Warners, suggérant un changement dans la stratégie de Warners.

« On reconnaît que certaines parties des films précédents n’ont pas fonctionné« , explique l’initié du studio. Une autre source affirme que Warners tente d’activer un bouton « reset » avec l’univers DC, dirigeant son vaisseau lentement dans une autre direction.

Alors que Affleck et Cavill se disputent, d’autres qui ont été vus ensemble à l’écran dans le cadre de la Justice League sont en train de progresser. Gal Gadot revient pour Wonder Woman 2 qui sortira en salles en novembre 2019. Jason Momoa sera en tête d’affiche d’un film Aquaman en décembre. Et Ezra Miller reste à bord pour jouer dans un film Flash, qui sera tourné au début de 2019.

Wonder woman movie

Le PDG de Warner Bros., Kevin Tsujihara, et le président du groupe Warner Bros. Toby Emmerich cherchent à redynamiser le studio DC Universe, qui joue toujours le second rôle dans l’univers de Marvel en termes de box office et d’acclamations critiques. Il y a six ans à peine, lorsque The Dark Knight Rises a fermé la trilogie de Christopher Nolan, DC était l’équipe de super-héros avec le mojo. Mais jusqu’à présent, seule la spin-off de Wonder Woman de Patty Jenkins a tenu ses promesses.

Ce que Warners n’a pas fait, c’est effacer l’ardoise en un seul coup, ce qui est presque impossible étant donné les années de planification qui sont consacrées à ces films. Interrogé sur le studio le 6 septembre lors d’une conférence d’investisseurs, le nouveau PDG de WarnerMedia, John Stankey, a déclaré: « Chapeau à Kevin et Toby et à leur équipe ». Mais il a également tiré sur DC. « Certaines de nos franchises, en particulier chez DC, nous pensons toutes que nous pouvons faire mieux. »

Crédits photos :iStock; Courtesy of Warner Bros.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s