Sophia Bush revient dans ‘Surveillance’


Sophia Bush revient à la télévision. Dans l’une des plus importantes ventes de cette saison, CBS a confié à Surveillance, un thriller d’espionnage mettant en vedette Bush, de The Passage et de Matt Reeves de Batman, l’auteur David C. White (Sons of Liberty), réalisateur. Patricia Riggen (Jack Ryan, de Tom Clancy) et 20th Century Fox TV, qui coproduiront avec CBS TV Studios.

sophia-bush
Crédit photo Hudson Taylor

Bien que l’accord porte sur un engagement de production, il a été dit que la 20th TV est en train d’embaucher un directeur de casting, et l’intention est de filmer un pilote plus tard cet automne.

Cela marque une grande avancée dans la relation entre CBS et 20th TV – il s’agit du premier achat du réseau depuis la 20e édition de la télévision depuis près de trois ans, depuis la saison de développement 2015-2016. Il s’agirait du premier pilote de télévision produit par CBS depuis Life In Pieces au printemps 2015.

Ecrit par White, Riggen à la caméra, Surveillance est décrit comme un thriller d’espionnage complexe et opportun centré sur le responsable de la communication de la NSA (Bush), une charmante employée qui trouve sa loyauté entre la protection des secrets du gouvernement et la sienne.

Matt Reeves comme producteur exécutif  via sa société de production 6th & Idaho aux côtés de Patricia Riggen.

matt-reeves-2
Matt Reeves Photo Credit: Dan Doperalski

Une autre incarnation du projet de White et Reeves a été initialement établie à Fox la saison dernière pour le développement mais n’a pas été pilotée. Avec Terence Carter, qui avait acheté le terrain en tant que responsable du développement dramatique chez Fox la saison dernière, en passant à 20th TV pour diriger le développement, le scénario a été réécrit et le studio a intégré Bush et Riggen avant de sortir le paquet.

patricia-riggen-dga
Patricia Riggen

L’implication de Bush provient d’un accord exclusif de développement de talents qu’elle a signé avec 20th TV à l’automne dernier. Reeves et son 6ème et Idaho ont également passé un accord à 20th TV, tandis que Riggen la saison dernière a dirigé le pilote de drame juridique du studio, Proven Innocent, qui est allé à la série chez Fox.

CBS et 20th TV ont une longue tradition de collaboration qui a donné lieu à plusieurs succès de longue date, dont récemment la comédie How I Met Your Mother. Pendant plusieurs années, alors que CBS intensifiait ses efforts pour accroître la propriété de sa programmation, la relation entre les deux sociétés a été mise à rude épreuve, mais le réseau a tout de même ordonné à Life In Pieces de devenir pilote. Le renouvellement des négociations sur la comédie familiale a été difficile et il était sur la bulle au printemps dernier, mais a décroché un ordre de mi-saison de la saison 4.

Au cours de la saison 2015-2016, CBS a accordé un engagement pilote important à un 20e drame télévisé de Matt Nix et Amy Holden Jones. Une commande pilote informelle a été supprimée, le réseau et le studio n’étant pas en mesure de s’entendre sur les conditions de coproduction.

Il y avait eu une période de sécheresse depuis. Bien que la relation entre les deux sociétés ait connu des signes de dégel à la suite de la catastrophe de 2016 et que CBS prenne la 20e place à la télévision, il n’ya eu aucune 20e vente à la CBS au cours des deux dernières saisons. la semaine. 20th TV fera bientôt partie de Disney dans le cadre de l’acquisition en cours de Disney d’actifs clés de Fox.

L’exécutif de Reeves produit la nouvelle série dramatique très médiatisée de 20th TV pour Fox The Passage. Le co-créateur de Felicity a également écrit et réalisé War for the Planet of the Apes, réalisé Dawn of the Planet of the Apes et Cloverfield et a travaillé sur un film de Batman. Il est habillé par CAA, 3 Arts et l’avocat Karl Austen.

Riggen a également piloté le projet pilote USA / Syfy Run For Your Life, plusieurs épisodes de Jack Ryan d’Amazon et le long métrage Miracles From Heaven. Elle est séduite par CAA et Brillstein Entertainment Partners. White est également avec CAA.

Cela marque un retour à la série télévisée pour One Tree Hill et la star de Chicago PD, Bush, qui, il y a un an, a quitté le drame policier de NBC après avoir joué à l’inspecteur Erin Lindsay pendant quatre saisons. Elle avait cherché des changements majeurs sur le plateau de la série, qui avait été décrite comme un environnement difficile pour une artiste féminine. On pense qu’ils sont, au moins en partie, liés au «comportement inapproprié» de la star de la série Jason Beghe, sur lequel NBC a ensuite enquêté.

Avant cela, Bush a joué dans la série dramatique One Tree Hill, diffusée pendant neuf saisons sur la WB et la CW.

Bush s’est récemment inscrit en tant que chef de file dans l’indie Hard Luck Love Song. Ses films incluent également Acts of Violence, Incredibles 2 et le tube culte John Tucker Must Die. Elle est coiffée par CAA, Untitled et Jackoway Austen.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s