BeetleJuice en Comédie Musicale la première


Les dates et lieux de la première ont été annoncés par Warner Bros. Theater Ventures (Mark Kaufman) et Langley Park Productions (Kevin McCormick). La nouvelle comédie musicale, basée sur le film de Tim Burton en 1988, sera présentée en avant-première au Broadway au National Theatre de Washington, avec des avant-premières débutant le dimanche 14 octobre et le dimanche 4 novembre.

Dirigé par Alex Timbers, avec une partition d’Eddie Perfect, un livre de Scott Brown & Anthony King et une chorégraphie de Connor Gallagher, Alex Brightman et Sophia Anne Caruso sont respectivement interprètes du titre et Lydia. Les personnages ont été interprétés par Michael Keaton et Winona Ryder dans le film Geffen Company.

Kerry Butler et Rob McClure ont également joué dans les rôles joués dans le film par Geena Davis et Alec Baldwin. Adam Dannheisser, Leslie Kritzer, Jill Abramovitz, Danny Rutigliano et Kelvin Moon Loh complètent la distribution. Le casting de Broadway n’a pas été confirmé.

Beetlejuice raconte l’histoire de Lydia Deetz, une étrange adolescente obsédée par l’ensemble du «fait mort». Lorsque Lydia appelle un démon dégénéré pour faire fuir ses parents insupportables, Beetlejuice propose un plan impliquant l’exorcisme, des mariages arrangés et une fille adorable. scout qui a peur de son esprit. Plus d’infos

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s