Paradise Pd (Paradise Police) débarque sur Netflix


Si vous étiez fan de la comédie d’animation dérangeante Brickleberry de Comedy Central, vous devriez déjà avoir une idée de ce que les créateurs Roger Black et Waco O’Guin peuvent attendre de leur nouvelle série Netflix, Paradise PD, qui échange des petits gardiens -les flics de la ville qui sont tout aussi tordus, incompétents et ridicules que les créations précédentes de Black et O’Guin.

91pcgtepgkl-_ri_

Cette semaine, direct-actu propose la bande annonce vidéos de la nouvelle comédie Netflix, qui se concentrent sur l’équipe père-fils au cœur de ce groupe de flics débauchés (il va sans dire que ces deux facteurs font ressembler Homer et Bart Simpson unité familiale ajustée).

Dans le clip de la série exclusif, nous avons vu la longueur à laquelle un jeune et impressionnable Kevin Crawford se rendait pour impressionner son père, Randall, entraînant un accident qui s’est avéré cicatrisant pour le père et le fils. Dans son aperçu d’aujourd’hui, maintenant qu’il a grandi, Kevin a finalement convaincu son père de le laisser rejoindre la police, mais Randall semble déjà le regretter. Vérifiez-le dans le lecteur ci-dessus et regardez la bande annonce de la saison 1 ci-dessous.

Voir la série

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s