C’est chaud : The Big Bang Theory/The End of the F***ing world / Veronica Mars/Death Note 2


Bazinga! La 12ème saison de The Big Bang Theory, présentée cet automne, sera la dernière. Les dernières saisons ont été délicates, car les stars de l’émission populaire ont eu droit à des relances bien méritées et à de nombreuses autres opportunités. Le créateur Chuck Lorre promet une saison finale « épique ».

Netflix a renouvelé la série de comédie noire britannique The End of The F ***ing World pour une deuxième saison. Le spectacle, basé sur le roman graphique de Charles Forsman, met en vedette Alex Lawther (Black Mirror) et Jessica Barden (Penny Dreadful).

Le géant du streaming a également renouvelé sa série humoristique nominée aux Emmy Awards pour une troisième saison cette semaine. La série, qui raconte l’histoire d’une actrice en difficulté à Los Angeles dans les années 1980 et qui trouve une nouvelle opportunité dans le monde de la lutte féminine, met en vedette Alison Brie, Betty Gilpin et Marc Maron.

Si l’on signale la conclusion d’un accord pour une saison Hulu de huit épisodes de Veronica Mars, ce sera la quatrième saison de la série. Nous mettrons à jour quand il sera officiel.

TNT a marqué avec le drame historique de CSI The Alienist et maintenant le réseau a annoncé qu’il y aura une deuxième saison basée sur The Angel of Death, la suite de 1997 par l’auteur Caleb Carr au premier roman de la série. Les stars Daniel Bruhl, Luke Evans et Dakota Fanning seront de retour pour résoudre un autre cas historique à New York.

Neflix a commandé un second film pour Death Note.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s