Danny Boyle quitte sa fonction de réalisateur du 25e James Bond, suite à des différences sur l’orientation du projet


Danny Boyle, qui avait été nommé réalisateur du prochain volet de la franchise James Bond, quitte la production, ont déclaré aujourd’hui les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli sur Twitter.

Le responsable des médias sociaux de la franchise a déclaré que Wilson, Broccoli et la star Daniel Craig avaient fait l’annonce et que c’était la décision de Danny Boyle.

Il est difficile de savoir comment cela pourrait avoir un impact sur les plans de distribution de la dernière franchise 007. Les nouvelles co-distributeurs américaines MGM et Annapurna avaient déjà fixé la date de sortie du 8 novembre 2019, et la première le 25 octobre 2019 au Royaume-Uni dans le cadre de la nouvelle entente de droits de divertissement internationaux et domestiques d’Universal.

Daniel Craig est de retour pour son cinquième film, 007, avec un scénario que John Hodge, partenaire de Boyle’s Trainspotting, a écrit sur la base d’une idée de Boyle.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.