13 Reasons Why, des infos sur le casting de la 3e saison


EXCLUSIF: Il s’agissait d’un problème (et un peu au-delà), mais les huit acteurs principaux de la série dramatique très populaire de Netflix, 13 Reasons Why, ont conclu des renégociations de contrats et de leurs salaires.

Dylan Minnette, qui a émergé comme le leader après le départ de Katherine Langford, sera payé 200 000 $ par épisode, tandis que Brandon Flynn, Alisha Boe, Justin Prentice, Christian Navarro, Miles Heizer, Devin Druid et Ross Butler remportera chacun 135 000 $ par épisode au cours de la troisième saison, atteignant 150 000 $ par épisode dans la saison 4, si la série devait se prolonger.

C’est à peu près ce que les acteurs et leurs agents respectifs cherchaient et bien au-delà des salaires de départ du groupe, qui se situeraient entre 20 000 et 60 000 dollars par épisode, avec Dylan Minnette qui aurait démarré plus haut, autour de 80 000 dollars.

Il est de coutume que les acteurs de la série réussissent à obtenir des augmentations après la saison 2.  Il va de même pour les acteurs de la série Netflix, Stranger Things.  Selon différentes sources, on pense qu’ils reçoivent jusqu’à 250 000 dollars par épisode.

katherine langford

Il y a une différence dans la taille des commandes. Stranger Things produira huit épisodes, tandis que la commande de 13 Raisons Why prévoit 13 épisodes, ce qui explique certains écarts de salaire par épisode entre les deux émissions, la rémunération par saison des 13 acteurs de Reasons Why n’étant pas si éloignée des jeunes de Stranger Things.

Les 13 acteurs de 13RW étaient toujours sous contrat et ont commencé à travailler sur la saison 3 comme prévu avant la fin des renégociations. Nous avons lus via différents médias US qu’ils se sont même réunis pour un dîner après la lecture du premier tableau de la série.


Au cours des dernières semaines, à la suite du renouvellement de la saison 3 de 13 Reasons Why, les dirigeants de Netflix ont fait l’éloge de la performance de la série via deadline. Chez TCA, il y a quelques jours, Cindy Holland, la vice-présidente de Netflix, a également dit que  13 Reasons Why  est l’une des séries les plus populaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s