Les nouvelles séries pour 2018 FOX et NBC


New on NBC

Manifest

« Lorsque le vol 828 de Montego Air a atterri en toute sécurité après un vol turbulent mais routinier, l’équipage et les passagers ont été soulagés. Pourtant, en l’espace de quelques heures, le monde avait cinq ans et leurs amis, leurs familles et leurs collègues, après avoir pleuré leur perte, avaient abandonné tout espoir et sont repartis. Maintenant, face à l’impossible, ils ont tous une seconde chance. Mais au fur et à mesure que leurs nouvelles réalités se précisent, un mystère de plus en plus profond se dévoile et certains des passagers de retour se rendent rapidement compte qu’ils peuvent être destinés à quelque chose de plus grand que ce qu’ils n’auraient jamais cru possible. De Robert Zemeckis et Jack Rapke vient un voyage émotionnellement riche et inattendu dans un monde fondé sur l’espoir, le cœur et le destin.

La distribution comprend Melissa Roxburgh, Josh Dallas, Athena Karkanis, J.R. Ramirez, Luna Blaise, Jack Messina et Parveen Kaur.

Jeff Rake écrira et produit exécutif. David Frankel dirigera et produira le projet pilote. Robert Zemeckis et Jack Rapke sont également producteurs exécutifs. Manifest est produit par Warner Bros. Television et Compari Entertainment. « 

Athena Karkanis
Athena Karkanis

New Amsterdam

« Inspiré par Bellevue, le plus ancien hôpital public d’Amérique, ce drame médical unique suit le brillant et charmant Dr Max Goodwin, le nouveau directeur médical de l’institution qui se propose de déchirer la bureaucratie et de fournir des soins exceptionnels. Comment peut-il aider? Eh bien, les médecins et le personnel ont déjà entendu cela. Ne prenant pas le « non » pour une réponse, Dr. Goodwin doit perturber le statu quo et prouver qu’il ne reculera devant rien pour insuffler une nouvelle vie dans cet hôpital sous-financé, sous-financé et sous-estimé – le seul au monde capable de traiter les patients Ebola. de Rikers et le président des États-Unis sous un même toit – et le rendre à la gloire qui l’a mis sur la carte.

La distribution inclut Ryan Eggold, Freema Agyeman, Janet Montgomery, Jocko Sims, Anupam Kher et Tyler Labine.

David Schulner écrira et produit exécutif. Kate Dennis dirigera et produira le pilote. Peter Horton est également producteur exécutif. Dr Eric Manheimer va produire. New Amsterdam est produit par Universal Television, Pico Creek Productions et Mount Moriah. « 

I Feel Bad

« Emet est la mère parfaite, le patron, la femme, l’amie et la fille. OK, elle n’est pas parfaite. En fait, elle ne fait que le comprendre comme le reste d’entre nous. Bien sûr, elle se sent mal quand elle a un rêve sexy à propos de quelqu’un d’autre que son mari, ou quand elle prétend ne pas connaître ses enfants quand ils se conduisent mal en public, ou quand elle utilise son personnel pour résoudre des problèmes personnels. Mais c’est OK, non? Personne ne peut tout avoir et le faire parfaitement. De la productrice exécutive Amy Poehler vient une comédie moderne d’être parfaitement OK avec être imparfait.

La distribution inclut Sarayu Blue, Paul Adelstein, Aisling Bea, Zach Cherry, Johnny Pemberton et James Buckley.

Aseem Batra va écrire et produit exécutif. Julie Anne Robinson dirigera et produira le projet pilote. Amy Poehler, Dave Becky et Josh Maurer sont également des producteurs exécutifs. « I Feel Bad » est produit par Universal Television, Paper Kite Productions, CannyLads Productions et 3 Arts Entertainment. « 

New on Fox

The Cool Kids

« Du réalisateur Charlie Day (Il fait toujours beau à Philadelphie) et David Alan Grier (The Carmichael Show, In Living Color), nominé aux Emmy Awards Martin Mull (Veep, Roseanne), Leslie Jordan (Will & Grace, American Horror Story) et Vicki Lawrence, lauréate du prix Emmy (The Mama’s Family, The Carol Burnett Show), The Cool Kids est une comédie multi-caméras sur un groupe d’amis vivant dans une communauté de retraités prêts à briser tous les régner pour s’amuser – parce que, à leur âge, qu’est-ce qu’ils ont vraiment à perdre. Hank (Grier) est le chef de file de cette équipe bigarrée, un Archie Bunker du XXIe siècle bourru et opiniâtre qui va tout faire pour passer un bon moment. Parmi ses amis fidèles, mais peu utiles, on peut citer Charlie (Mull), un conteur maladroit qui part constamment sur des tangentes à propos d’un épisode bizarre, à peine croyable, de sa vie; et Sid (Jordan), un hypocondriaque anti-pilule qui rejette tous les stratagèmes, mais qui se fait encore encercler. Margaret (Lawrence), une femme imperturbable et confiante qui se fraye un chemin dans son groupe et qui refuse de partir elle ne va pas prendre de la merde de quiconque, surtout pas ces trois-là. Mais ce qui les unit tous, c’est leur conviction commune qu’ils n’ont pas encore fini – pas de loin. Grandir avec dignité est pour les poussins. Nos « cool kids » autoproclamés sont déterminés à rendre le troisième acte de la vie le plus fou. « 

Maison de production: 20th Century Fox Television, FX Productions
PRODUCTEURS EXÉCUTIFS: Charlie Day, Kevin Abbott (pilote seulement), Nick Frenkel, Don Scardino (pilote seulement)
Écrivains: Charlie Day, Paul Fruchbom
DIRECTEUR: Don Scardino

Rel

« Basé sur la vie de Lil Rel Howery (Sortir, Insecure, The Carmichael Show), Rel est une comédie multi-caméra mettant en vedette Howery comme un mari aimant et père vivant dans le West Side de Chicago, qui découvre que sa femme a une affaire. Et pas n’importe quelle affaire. Une liaison avec le propre coiffeur de Rel. Assez facilement la pire personne pour que votre femme dorme avec, car il est difficile de trouver un bon conjoint, il est encore plus difficile de trouver un coiffeur fiable. De plus, le coiffeur étant l’un des épicentres des commérages de quartier, Rel trouve que son affaire embarrassante est connue de tous, y compris le pasteur (également joué par Howery), avant que Rel puisse même traiter les émotions lui-même. Offrir du soutien à Rel, c’est-à-dire, quand ils ne sont pas eux-mêmes en train de faire des bêtises, c’est du sérieux, du non-B.S. meilleur ami, Brittany (Jess «Hilarious» Moore, Wild ‘N Out), et son frère cadet récemment sorti de prison, Nat (Jordan L. Jones, NCIS: Los Angeles, Sagesse des foules), ainsi que Rel’s Papa orgueilleux (Sinbad, Un monde différent, Le spectacle Sinbad, Jingle All The Way), qui a peut-être pris les nouvelles du barbier encore plus dur que Rel. Après que ses enfants bien-aimés se soient installés à Cleveland avec leur mère, Rel doit commencer la tâche difficile de reconstruire sa vie comme un père de longue distance. Il retourne aussi dans la piscine et se retrouve souvent victime de son propre orgueil bien intentionné. Mais, toujours optimiste, il poursuit sa quête d’amour, de respect … et de nouveau barbier. « 

Maison de production: 20th Century Fox Television
PRODUCTEURS EXÉCUTIFS: Jerrod Carmichael, Mike Scully, Lil Rel Howery, Josh Rabinowitz, Kevin Barnett
ÉCRIVAINS: Lil Rel Howery, Kevin Barnett, Josh Rabinowitz
RÉALISATEUR: Gerry Cohen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s