Every Thing Sucks! Suppression rapide


Eh bien, c’est certainement nul. Variety a confirmé que Netflix a annulé la série comique « Everything Sucks! » Après seulement une saison. Nous revenons sur cette série après l’avoir visionnée en 1 soirée.

La série a suivi deux groupes de marginaux d’école secondaire du club d’Audiovisuel (A / V) et un club de théâtre qui entrent en collision en 1996 Oregon. Avec en rôles principaux les acteurs Peyton Kennedy, de Jahi Winston, de Patch Darragh, de Claudine Mboligikpelani Nako, de Sydney Sweeney, d’Elijah Stevenson, de Quinn Liebling et de Rio Mangini.

15-everything-sucks-1.w1200.h630.jpg

La série a été créée par Ben York Jones et Michael Mohan, qui a également servi de producteurs exécutifs. Jeff Pinkner de Midnight Radio, Scott Rosenberg, Josh Appelbaum et André Nemec ont également produit.

Pinkner a déclaré dans un communiqué: «Nous sommes très fiers du show tv que nous avons fait – et très fiers qu’il ait trouvé un public de fans très passionnés, pour beaucoup dont il est devenu un symbole de plusieurs touches personnelles importantes: reflétant leur vie actuelle, ou un écho de leurs propres années d’adolescence. Nous sommes reconnaissants à Netflix pour cette opportunité, mais nous sommes très découragés de ne pas continuer à raconter ces histoires. « 

La série a reçu des critiques mitigées de la part des critiques, l’émission détenant actuellement un taux d’approbation de 69% sur Rotten Tomatoes. Mais de nombreux critiques ont loué la représentation de la jeunesse LGBT. Maureen Ryan de Variety a écrit dans sa critique de la série:

«Il y a aussi une histoire à venir au cœur du show télévisé, une histoire qui n’est pas irréaliste sur les défis d’être gay dans une école américaine il y a 20 ans (ou maintenant). Il est géré avec une attention surprenante, ce qui fait de cette demi-heure un compagnon naturel de «One Day at a Time» de Netflix, une série de qualité supérieure qui affiche un sérieux (et admirable) sérieux sur le sujet.


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s