The Voice, elle a tout casser.


Samedi soir, Zazie, Mika, Florent Pagny et M. Pokora ont ajouté de nouveaux talents à leurs équipes. Parmi eux ? Une certaine Lou Maï qui, du haut de ses 17 ans, a bluffé les coachs en s’attaque au culte « Bohemian Rhapsody » de Queen.

the-voice-lou-mai

La première phase de « The Voice » saison 6 touche lentement mais sûrement à sa fin. Dès le 15 avril, Zazie, Mika, Florent Pagny et M. Pokora mettront les candidats de leurs équipes respectives au défi de s’affronter lors de la terrible épreuve des battles. Mais d’ici là, la moisson de talents continue pour les quatre coachs ! Samedi soir, chacun d’entre eux a fait de belles trouvailles.. ou retrouvailles. A sa grande surprise, M. Pokora s’est retourné sur Nyco Lilliu, son ancien partenaire dans la comédie musicale « Robin des Bois ». Mika, lui, a du batailler dur pour convaincre la jeune Lou Maï de le choisir.

« C’est un coup de coeur »
Du haut de ses 17 ans, cette jeune artiste pleine d’ambitions s’est inscrite à « The Voice » pour suivre son rêve et obtenir l’avis d’un jury de professionnels. « Je voulais attendre la fin de mes études, mais je me suis décidée parce qu’on m’a poussée à le faire et qu’il fallait que je me prouve des choses à moi-même. Je ne voulais pas avoir de regrets » confie Lou Maï à Télé-Loisirs. Et pour tenter de séduire les coachs, elle a sorti le grand jeu en s’attaquant au cultissime « Bohemian Rhapsody » de Queen. Une chanson extrêmement difficile à interpréter car en plus de suivre les (nombreux) passages en voix de tête, il faut parvenir à faire oublier Freddie Mercury… « C’était un gros défi, c’était risqué… Je n’avais pas le droit de détruire cette chanson. Mon papa a des goûts assez précis en musique et il n’aime pas qu’on s’attaque à des monuments sans en faire quelque chose d’extraordinaire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s