Ben Affleck se dévoile


Ben Affleck a décidé de rendre public ses problèmes d’al­cool afin d’of­frir une leçon de vie à ses enfants. Il s’ex­plique sur son compte Face­book.

Pour Ben Affleck, la famille c’est sacré. Il est toujours partant pour faire des blagues ou des surprises à ses proches. Mais quand il s’agit de montrer l’exemple, il ne se défile pas non plus. C’est ainsi qu’il a fait une coura­geuse décla­ra­tion sur son compte Face­book, avouant à tous ses problèmes avec l’al­cool.

Ben-Affleck-New-Look

« Je viens de termi­ner un trai­te­ment pour la dépen­dance à l’al­cool ; un problème auquel j’ai dû faire face par le passé et que je vais conti­nuer à affron­ter, » avoue-t-il. Une déci­sion qu’il a prise pour lui bien sûr, mais aussi pour montrer l’exemple à ses enfants. « Je veux vivre la vie au maxi­mum et être le meilleur père possible. Je veux que mes enfants sachent qu’il n’y a aucune honte à obte­nir de l’aide quand on en a besoin, » explique l’ac­teur.

Ben Affleck termine en rendant un bel hommage à Jenni­fer Garner, la mère de ses enfants, qui l’a soutenu et aidé pendant sa désin­toxi­ca­tion. « Je suis chan­ceux d’avoir l’amour de ma famille et de mes amis, y compris celle avec qui je suis parent, Jen, qui m’a soutenu et s’est occu­pée de nos enfants pendant que je faisais ce que j’avais à faire, » recon­nait-il avant de conclure : « Ceci est le premier pas d’une longue route en vue d’un bon réta­blis­se­ment. »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s