Amelie Poulain à Broadway

Vous vous souvenez d’Amelie Poulain? Ce film qui a bouleversé la France?  Réalisé par  Jean-Pierre Jeunet, une adaptation a vu le jour à Broadway et apparemment c’est le carton. 

De Paris à New York, et du cinéma à la comédie musicale, Amélie Poulain a parcouru bien du chemin. Dans sa jupe à carreaux rouges et avec ses cheveux bruns coupés court, la plus célèbre serveuse de Montmartre renaît cette année sur les planches de Broadway. Dès les premières notes, les éléments qui ont fait le succès et l’ambiance du film se dégagent de ce spectacle, selon l’auteur le spectacle est fidèle à la version originale.Rien n’a été oublié de cette carte postale parisienne, du nain de jardin à l’hôtesse de l’air, en passant par le poisson rouge et Nino Quincampoix.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le média de la culture pop et alternative

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.