tumeur ou tu meures pas?


310801_323315541130734_227300209_nCeci est un morceau de viande de boeuf comportant une tumeur. Ayez peur, vous allez bientôt la manger.

Les tumeurs sont apparemment assez courantes dans la viande animale mais elles sont nettoyées de façon à ce que la viande soit encore vendable.

Vous pensez acheter quelque chose de frais ? La couche de viande périmée du dessus a été coupée, le reste ré-emballé et la date a été changée. Vous pensez acheter quelque chose de sain ? C’est de la viande malade que vous mangez… De la viande cancéreuse.
Demandez aux bouchers.

PS: Cet article date, aprioris les tumeurs ne sont si fréquentes 

Publicités

5 réflexions sur “ tumeur ou tu meures pas? ”

  1. Je suis boucher,j’ai jamais vue une tumeur,des abcès oui par contre.Le ré-emballage oui certains le font j’ai été confronté a le faire je me suis pris la tête avec mon boss car ils ont une prime sur le % de casse (jeté) – donc vos mieux pour eux m’être le moins possible a la poubelle.Les contrôles ? rhooo ils appellent 1 semaine parfois a l’avance pour nous avertir qu’ils arrivent.Puis m’être la traçabilité de la viande périmé au jour J et si simple que même un enfant de 2ans a la capacité de le faire.Prendre la Viande du boucher du coin les Grande surface vous vende de la merde des travers de porc surgelé en barquette etc…. J’ai stop la boucherie pour cela d’ailleurs trop de laisser aller dans un si beau métier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s