Car 2


Nouveau film des studios Pixar faisant suite au premier film sorti en 2006.

Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Ecartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles. Puis de nouveaux personnages font leur apparition comme Francesco Bernoulli une voiture de F1. Holly Shiftwell une espionne dont Martin est tombé amoureux etc…

Le co-réalisateur, Brad Lewis a déjà travaillé pour les studios Pixar, pour le tournage du film Ratatouille.

Trois des acteurs ayant prêté leurs voix dans la version originale du film Cars et deux des acteurs ayant doublé le film en français ont trouvé la mort depuis sa sortie en 2006, rendant impossible leur participation à ce second opus :

  • Joe Ranft (qui a joué Red et Peterbilt) est mort dans un accident de voiture le 16 août 2005 lors de la production du premier film. Red apparait dans Cars 2, mais le remplaçant est inconnu.
  • George Carlin interprète de Fillmore est décédé le 22 juin 2008 en raison d’une insuffisance cardiaque. Lloyd Sherr le remplacera.
  • Paul Newman interprète de Doc Hudson dans la version originale est décédé le 26 septembre 2008, d’un cancer. Il ne sera pas remplacé. L’acteur Bernard-Pierre Donnadieu qui lui prête sa voix dans la version française est décédé le 27 décembre 2010. De plus, il a été confirmé que Doc Hudson est décédé lui aussi.
  • Michel Fortin qui double Martin la dépanneuse dans la version française de Cars est décédé le 18 mars 2011.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s