Le vent se lève> Curt Close


Il y a des albums comme ça, des bijoux, avec des titres somptueux… Pourtant on ne comprendra jamais le pourquoi d’un soudain arrêt.L’album s’ouvre sur une musique riche, « le vent se lève », un titre fort et sonnant avec triomphe l’univers musical de l’artiste belge.
Vous ne rêvez pas, ce n’est pas garou qui chante, mais Curt Close, pour ceux qui l’ignore, il avait été choisi pour faire la doublure de Garou sur Notre Dame de Paris, mais les choses allèrent si vite qu’il décrocha un contrat avec une maison de disque dans la foulé. Actuellement il bosse toujours mais en tant que compositeur et réalisateur.

« Ton image » ce titre mille fois diffusés sur Chérie Fm et sur d’autres stations populaires, n’a cependant pas réussi à faire de Curt Close un artiste plébiscité par l’audimat… Si tôt au soleil, si tôt à l’ombre, Garou a de quoi le faire peur, son premier album « Seul » produit par le grand Réné Charles (mari et producteur de Céline Dion), écrasera le jeune belge. Avec son groupe ENFANTSONICS on s’attendait à un superbe album, mais le groupe se sépare après nous avoir mis l’eau à la bouche avec plusieurs titres disponibles en écoute sur leur myspace. Quelle triste nouvelle pour les fans ou pour les curieux de la musique pop et rock.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s