[Artiste de la semaine] Sandra Belgarde


Sandra Belgarde

Sandra Belgarde: un vent de douceur venu du Québec au canada
Le milieu artistique s’enrichira bientôt d’un nouveau nom : SANDRA BELGARDE
Cette jeune Disraëloise de 19 ans, auteure, compositeur, interprète, possède sans aucun doute les attributs pour réussir dans le domaine de la chanson. Il ne faudrait pas s’étonner de la retrouver un jour au sein de la colonie artistique du Québec et de L’Europe.
Dotée d’un talent inné pour la chanson, Sandra chante depuis son tout jeune âge : « Je chante depuis que je parle. J’ai toujours aimé chanter. »
Faisant preuve d’une maturité étonnante, le projet de produire un album intéresse Sandra au plus haut point. Elle a su s’entourer d’une très bonne équipe : Un réalisateur très bien connu du côté artistique, Reggie Thompson (Québec, Canada) ainsi que Jonni Cappello de la (France) qui est auteur, compositeur, arrangeur et interprète. Ce dernier ainsi que son manager Yvon Mathieu, tombe sous le charme de la chanteuse Sandra Belgarde.
Jonni et ses mélodies font en sorte qu’une équipe ( Franco-Canadienne ) vient de commencer une séduisante aventure!! Le titre « MAIS C’EST SI BIEN  » est merveilleusement interprété par Sandra !!

Disposant d’un talent indéniable et d’une volonté à toute épreuve, Sandra Belgarde verra un jour son rêve devenir réalité et briller au firmament des étoiles. Voilà définitivement un nom à retenir SANDRA BELGARDE.

Tes mots

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s