Dans Ici tout commence, Ninon et Gary officialisent enfin, Coline se ferme, Amaury inquiète tout le monde, et Loup célèbre ses dix huit ans dans un jeu de piste touchant. Un épisode riche en tensions, révélations et liens familiaux qui se resserrent.
Ninon et Gary sont enfin ensemble.
Ninon et Gary ont passé la nuit ensemble. Ils se réjouissent, mais on peut chacun gâcher les choses. Ils croisent Bianca, cette dernière va faire des efforts, elle commence à comprendre qu’elle a un peu exagéré et n’aurait pas dû influencer Ninon. Bianca s’inquiète surtout que son amie se fasse marcher sur les pieds.

Amaury inquiète Angèle.
Angèle essaie de convaincre sa fille de ne pas trop s’emballer. Elle constate que le copain de sa fille a une attitude un peu culpabilisante. Gaspard ne supporte pas l’idée de voir Coline gâcher son talent. Il ne sent pas son ami, il commence à faire une liste des personnes qu’il aime, mais Amaury pour lui n’est pas fiable. De plus, il promet à Coline de ne pas la lâcher. Césare lui conforte Coline dans l’idée qu’elle n’est pas stupide, mais romantique.

Gaspard confronte Amaury, Angèle entend tout. Amaury commence à prendre en grippe Angèle, qui découvre son vrai visage. Angèle s’inquiète, cependant ne veut pas voir sa fille devenir une boniche au garde à vous.
Gaspard et Carla veulent essayer de comprendre les choses. Ils s’inquiètent, Bérénice veut lui donner le bénéfice du doute. Pendant, ce temps là, Amaury tente de monter Coline contre tous ses amis et ses proches.

L’anniversaire de Lou
Fleur et Milan organisent un jeu de piste pour Loup, Milan pour l’occasion s’est même déguisé. Après avoir parcouru tout le parc, il arrive à sa fête surprise.
Clotilde et Joachim lui proposent un vélo électrique. Avec un contrat jeune adulte, il comprend alors que sa famille d’accueil veut vraiment de lui dans leur vie.

Pénélope et Ninon se disent tout.
Ninon découvre chaque objet de la boite avec son histoire. Pénélope raconte comment elle a eu peur, comment l’idée de faire croire que Ninon était sa sœur était un moyen de sauver sa jeunesse, mais d’offrir le meilleur à sa fille.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

