Neal Gray-Enjoy the Tears


Neal Gray, auteur-compositeur-interprète et guitariste originaire de Houston, Tx, a récemment sorti son titre « Enjoy the Tears » qui rend hommage à la rock music. Ce titre reflète la manière dont Neal conçoit sa carrière musicale : une célébration de la musique rock qui l’a influencé tout au long de sa vie.

Neal est un musicien passionné qui se nourrit des sons post-rock, shoegaze et ambient. Cette inspiration se ressent dans son premier album solo « A Beautiful Slumber« , qui propose une musique instrumentale à la guitare avec des effets lourds, luxuriants et édifiants.

En écoutant « Enjoy the Tears« , on ne peut que se sentir emporté par l’atmosphère nostalgique qui se dégage de la production très 90′. La chanson parle de l’expérience de Neal de voir enfin l’un de ses groupes préférés, The Smashing Pumpkins, en concert après 30 ans de fanatisme. La chanson est une expression de sa joie et de son émotion, ainsi que de la gratitude pour cette expérience unique et merveilleuse.

La production de « Enjoy the Tears » ajoute à cette ambiance rétro, créant une atmosphère propice à la nostalgie et à la réflexion. Le titre est un hommage à la musique rock qui a influencé Neal tout au long de sa vie, mais également une manière pour lui de se connecter avec un public qui partage cette passion pour la musique et ses émotions.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.