Erika Wester-Fifteen


Nos chers lecteurs aimant la Pop des années 90 comme Lene Marlin auront comme un coup de vieux ! Erika Wester nous ramène à cette époque douce et étrange. Souvenez-vous de Sitting Down Here.

Erika propose quelque chose de différent, comme si on avait mélangé dans un pot No Doubt, Lene Marlin et un peu de différentes icônes de la pop des années 90-2000. Le tout est doux, fort et chamboule par sa délicatesse !

Pour ses productions, l’artiste cherche à créer un mariage entre la noirceur et des productions douces. « Je veux que Fifteen soit une chanson réconfortante pour les gens. J’ai trouvé du réconfort en l’écrivant à un moment où je me sentais incroyablement perdu et déprimé, et j’espère que les gens pourront trouver du réconfort en se sentant moins seuls » explique Erika dans une interview.

Le résultat est au rdv, on y retrouve un peu de Garbage dans la manière d’appréhender les mélancolies de l’âme. Ce titre rappelle à quel point il faut parfois être indulgent avec soi-même, car notre adolescence est une période difficile.

L’aspect Rock de son univers est un peu plus visible dans d’autres titres comme Goodbye Let’s meet again. Un moment agréable qui laisse comme une envie de rouvrir ses vieux carnets de notes, nos agendas du lycée et de relire les mots gribouillés par nos amis de l’époque.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.