Nul besoin de guitares saturées et de grosses caisses, Dulcie Taylor et son single Soft Place To Fall vous transporte dans un cocon musical et vous y serez très bien !
La mélodie et l’univers nous ont beaucoup fait penser à cette Pop teintée de Folk et de Rock à l’image de Lemon Tree des Fool’s Garden.
Dans un monde dur et parfois incompréhensible, les douceurs de la vie sont précieuses, offrant un refuge à ceux que nous aimons. Dulcie Taylor, l’auteur-compositeur-interprète d’Arroyo Grande, en Californie, est bien consciente de cette nécessité et l’exprime dans son nouveau single, Soft Place to Fall.
Bien que consciente de l’agitation qui nous entoure, Taylor offre une mélodie enivrante et des paroles réconfortantes, soutenues par une guitare lyrique et harmonique. Dans le clip de la chanson, la chanteuse et son collaborateur, George Nauful, se montrent les hôtes les plus chaleureux et accueillants, offrant une vision d’espoir dans un monde en difficulté.
Le single de Dulcie Taylor, Soft Place to Fall, est un véritable baume pour l’âme. La voix douce et irrésistible de Taylor se marie à merveille avec des chœurs gospel, une batterie majestueuse et une guitare principale harmoniquement habile. La chanson n’est pas une évasion de la réalité, mais une réponse à la dureté du monde dans lequel nous vivons.
Le clip de la chanson montre des images de troubles et de désastres naturels, mais aussi des moments de réconfort, tels que des couples au lit ou des mères lisant à leurs enfants. Dulcie Taylor et George Nauful sont les hôtes les plus géniaux et honnêtes imaginables, offrant un message d’espoir et de réconfort à tous ceux qui cherchent un refuge dans un monde difficile.