LINEBUG avec May The Flowers Grow propose quelque chose de doux et envoutant. Presque comme de l’eau qui perle le long d’une feuille. La production est comme organique et cristalline. On est captivé par cette voix qui narre ce moment de flottement qui suit l’annonce d’une rupture. On est entre ces deux instances « Histoire » et « Deuil de la relation ».
Le single est sorti aujourd’hui et s’accompagne d’un album Fast Changing Landscapes, et nous pensons qu’il va trouver un large public. Le thème de la rupture est universel et parle à beaucoup de monde !
Côté production, Linebug a fait appel au German Film Orchester Babelsberg*, qui a enrichi l’album cinématographiquement sur cinq des neuf chansons. Et chacune des pistes de cet album est une véritable pépite ! Comme Beijing.
* Le German Film Orchestra Babelsberg est un orchestre allemand basé à Potsdam, fondé en 1993. Spécialisé dans la musique de film, il a collaboré avec de nombreux compositeurs et réalisateurs célèbres pour créer des bandes sonores inoubliables. L’orchestre est composé de musiciens talentueux et passionnés, qui travaillent ensemble pour donner vie à des œuvres musicales captivantes. Grâce à leur savoir-faire et à leur expérience, le German Film Orchestra Babelsberg est devenu une référence en matière de musique de film, et continue de ravir les spectateurs du monde entier.