Si vous aimez Avril Lavigne, Lordie et ces différentes artistes qui ont su imposer un univers musical, vous allez tomber sous le charme de PHIE que nous avons déjà présenté plusieurs fois.
Anybody Else Like Me sonne comme cette Pop des années 2000 où nous avions systématiquement une ballade parlant des souffrances intérieures du héros. Que ce soit Better Than Me de Hinder, I’m With You d’Avril Lavigne, Torn Natalie Imbruglia ou encore Orchestra de The Servant. Nous avons cette même douleur intérieure qui cherche à s’extérioriser. Cette fois-ci c’est la souffrance de la solitude qui ronge l’héroïne créée par PHIE. Une souffrance liée à la boulimie, la sensation que personne ne peut comprendre ce mal qui fait rage, personne ne peut réellement combler ce vide que l’on apaise par un trouble alimentaire.
wildflowers, cet autre titre nous a beaucoup fait penser à Birdy et son People Help The People pour cette montée légère et progressive. On aime cette envolée douce et poignante. Une belle découverte !
Cette vidéo qui accompagne ce titre est une déclaration d’amour à l’univers, la Nature. La vidéo a été tournée au sommet d’une montagne de 13 500 pieds dans le Colorado, la ville natale de PHIE