Daniel Dor-Crab Nebula


On a été surpris, sur le plan musical on aime beaucoup, mais savoir qu’une AI a fait le clip vidéo c’est incroyble ! (et terrifiant aussi).

Alors que Chat GPT fait fureur et peur à de nombreuses institutions, on voit de plus en plus d’œuvres graphiques découler d’AI… là le clip provient de cette fameuse technologie. Vous en pensez quoi ?

Quelques mots sur l’artiste :

Daniel Dor a publié sa première chanson, intitulée « Crab Nebula« , extraite de son prochain EP éponyme. La chanson raconte une histoire d’un univers différent, éloigné de la routine quotidienne, quelque part où le temps s’écoule à une vitesse différente et où la force gravitationnelle est réduite. Il s’agit également d’un vestige de supernova localisé à 6 500 années-lumière de la Terre, dans la constellation du Taureau, émettant des impulsions de rayonnement.

La chanson a été enregistrée dans quatre pays différents : Israël, Costa Rica, Allemagne et Turquie. La pochette de l’album a été créée par Ivonne Dippmann à Kemnitz, en Allemagne, sur une période de deux mois. Daniel Dor est un musicien et auteur-compositeur résidant à Jaffa, qui s’est orienté vers des genres musicaux plus instrumentaux, psychédéliques et de dream pop. Depuis 2017, il travaille sur de nouveaux projets musicaux et a commencé à se produire en concert en 2019. Son troisième album, « Crab Nebula« , sera disponible prochainement.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.