Suzume en avant-première dans toute la France


Découvrez en avant-première le nouveau long métrage de Makoto Shinkai intitulé Suzume. Eurozoom et Crunchyroll ont annoncé l’organisation d’une vague d’avant-premières dans plus de 130 cinémas à travers la France le 24 mars 2023. La billetterie pour les projections ouvrira à partir d’aujourd’hui dans chacun des cinémas concernés.

Les avant-premières de Suzume sont une occasion unique de voir le film avant sa sortie nationale prévue le 12 avril 2023 en France, Belgique et Luxembourg. Les sociétés Eurozoom et Crunchyroll se chargeront de la distribution du film.

La liste des villes où auront lieu les avant-premières a été publiée et d’autres salles seront encore ajoutées. Elle comprend notamment Aix-en-Provence, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nice, Orléans et Toulouse.

Si vous êtes un fan de Makoto Shinkai ou de l’animation japonaise en général, vous ne voudrez pas manquer cette occasion de découvrir Suzume en avant-première. Les billets sont disponibles dès maintenant dans les cinémas participants, alors n’hésitez pas à réserver dès aujourd’hui !

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.