Seafret-See, I’m Sorry


Ondes électriques Pop et Rock, Seafret et son single See, I’m Sorry sont une véritable bouffée d’air frais !

Le duo Jack Sedman et Harry Draper de Seafret est revenu dans leur ville natale du Yorkshire pour produire leur meilleure musique à ce jour. Ils se sont rencontrés en 2011 lors d’une soirée à micro ouvert près de leur ville natale de Bridlington.

Leur premier projet, Give Me Something, était prometteur et leur EP de 2015, Oceans, a connu un grand succès avec le single « Oceans« . Leur musique est caractérisée par des arrangements luxuriants de piano, de percussions régulières et de guitares acoustiques, qui sont accompagnés des paroles profondes et honnêtes de Sedman.

Leur plus récent album, l’EP « Anywhere From Here« , est une collection de chansons complexes qui montre leur maturité retrouvée. Le single révolutionnaire « Atlantis », sorti en 2015, a connu un regain de popularité grâce à TikTok en 2022, catapultant leurs auditeurs Spotify de 5 millions à 13 millions par mois. Seafret prévoit de sortir davantage de musique en 2023.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.