Chloe Copoloff – Happiest Day


Chloe Copoloff parle d’un amour qui s’engage avec quelqu’un d’autre. Un peu comme dans Someone like you d’Adele ou Mes regrets de Michel P, Chloe assiste au mariage de quelqu’un qu’elle a aimé.

Dans ce titre écrit quelques jours après avoir assisté à la cérémonie, l’artiste parle des regrets, des sensations qu’elle ressent face à cet évènement. Parfois, il faut accepter l’évidence et laisser l’autre s’en aller, c’est le meilleur choix à faire pour nous-même et pour les prochaines personnes qui essaieront de construire quelque chose avec nous.

Pourtant, c’est étrange quand on recroise quelqu’un de notre passé, il y a une vague de nostalgie et on se dit « dommage que ça se soit terminé ainsi »

Le mariage de son ex est souvent un moment difficile à traverser pour plusieurs raisons. Tout d’abord, cela nous rappelle la fin d’une relation amoureuse qui avait une place importante dans notre vie, comme le décrit la chanson « Mes Regrets » de Michel Polnareff. Nous pouvons regretter les moments heureux que nous avons partagés avec cette personne et la nostalgie de ces souvenirs peut être difficile à supporter.

De plus, voir l’ex-partenaire heureux avec une autre personne peut nous faire ressentir de la jalousie, de la colère et de l’injustice, comme décrit dans la chanson « Someone like you » d’Adele. La comparaison entre cette nouvelle relation et la nôtre peut nous rappeler notre solitude et notre manque d’amour. Ces sentiments peuvent nous amener à remettre en question notre propre vie amoureuse et notre capacité à trouver le bonheur.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.