Haunted Weirdo-Fairbrother


Découvrez Haunted Weirdo et le single Fairbrother.

Ce morceau est extrait de album intitulé Soul Tremors . On a aimé la production très moderne réalisé par Jonathan Wyman et masterisé par Adam Ayan à Gateway Mastering.

On aime l’ambiance, l’instrumental qui mélange Rock Alternatif et un côté très Blues Rock. On peut penser à Tom Waits et Nick Cave dans certaines nuances de la voix. Le titre est lourd et prenant, comme pour partager la noirceur du sujet : les maladies mentales. La production permet de mettre en avant cette analogie entre Rock et

En quelques mots, ce titre est une explosion émotionnelle et mélodique. L’acoustique apporte cette part compliquée et ambiguë des maladies mentales comme la dépression.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.