Noah-MONSTER


Découvrez Noah et son single MONSTER.

Extrait de son premier EP, ce titre est explosif et dévoile une Pop triste aux textes dévoilant les démons intérieurs de l’artiste. Le quotidien de Noah n’est pas tout rose en tant que gars transmasculin.
EP évoque le chemin à parcourir et ses différentes problématiques : « Monster est un ensemble d’œuvres qui ont vu le jour à une très grande période de ma vie. Les chansons signifient toutes beaucoup pour moi, car elles me rappellent tout le chemin parcouru et me donnent de l’espoir quant à la distance que je pourrai parcourir.»

Ce qui est fort dans les textes de Noah, c’est l’alternance du singulier et de l’universalité. On se sent à la fois proche et détacher de l’œuvre. On a beaucoup été touché par la puissance de la production et de la voix. On est pris dans cette vague musicale rappelant beaucoup Ghosts du groupe SYNS. Côté émotion, nous avons beaucoup été séduits, un peu comme à notre première écoute de Another Love de Tom Odell ou encore Impossible de James Arthur.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.