Lia Joham-Someone through it all


Il faut souvent du temps pour partager une chanson sonnant différemment de ce que l’on aime partager. Il faut du temps pour savourer un bijou comme cette chanson de Lia Joham baptisée Someone through it all.

Cette chanson nous a beaucoup fait penser à ces ballades au piano qui accompagnent les films dans leur séquence émotion. On a même trouvé un peu Bon Iver dans le refrain… Oui, cherchez bien.

Cette chanson parle de tomber amoureux de quelqu’un que l’on vient de rencontrer. On est prêt à s’ouvrir et à révéler qui nous sommes, même nos plus lourds secrets. Quand on fait cela on espère que l’autre continuera à nous aimer malgré ces révélations. C’est ça le grand amour inconditionnel ! Ce titre parle beaucoup plus du désir d’être accepté pour ce que nous sommes vraiment que d’amour en soi.

Parler des relations entre les Êtres vivants et sensibles, dévoiler leurs complexités est au cœur des morceaux de Lia Joham. Une artiste à suivre de très près !

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.