The Friends Experience à Paris


Ce 21 novembre 2022 à l’occasion de l’inauguration parisienne de The Friends experience, nous avons eu la chance de découvrir en petit commité cette exposition immersive dans l’univers de Friends.

Un parcours d’une bonne heure où l’on peut faire des photos et s’amuser entre amis. A la fin de la visite, vous allez retrouver toutes vos photos souvenir à l’aide d’un QRcode.

Côté shopping, il y a plusieurs produits dérivés à un prix accessible (10-20€).

On a vraiment aimé la reproduction à l’identique des décors cultes de la série. Si vous êtes fans, vous allez passer un très joli moment, si vous êtes simplement nostalgiques des années 90, c’est l’occasion de faire un plongeon dans l’ambiance typique de la sitcom.

Côté restauration :
Vous aurez même la possibilité de prendre un bon américano au Perks ! Il y a également sur place des cuisines préparant la fameuse Dinde laquée, elle vaut le détour ! Quant aux végétariens, ils ont même des pizzas champignons brocolis (très courant chez les anglophones !). Il est par ailleurs proposé des clubs sandwichs au fromage toasté et différentes recettes de pizzas.

Nos photos arrivent très bientôt !

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.