Découvrez Jagger et son single Melancholic


« Melancholic est une chanson qui parle de se perdre et de se sentir sur le point d’abandonner ». explique Jagger en interview. Nous avons été touchés par la force musicale et la personnalité de cette jeune artiste. Avec une voix qui rappelle un peu Birdy et différentes artistes Alt folk de cette décennie.

Dans cette chanson, il y a ce sentiment lourd comme quand vous aimez quelqu’un, mais ça ne suffit pas pour mettre un peu de chaleur dans votre cœur. Vous êtes avec lui, dans ses bras, mais il manque quelque chose pour chasser cette mélancolie. Comme dit Jagger parfois, il faut accepter cette mélancolie et ne pas se battre, puis les choses remarcheront d’elles-mêmes.

Dans les chansons de cette artiste, il y a comme une forme de thérapie et de leçon de vie. Nous ne sommes pas seulement des gens qui se battent contre les choses de la vie, mais aussi des esprits qui ont besoin de prendre les choses comme elles viennent pour les comprendre !

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.