Danganronpa Another Episode – Ultra Despair Girls vol1


Découvrez la petite pépite éditée en janvier dernier par Mana Books, Danganronpa Another Episode – Ultra Despair Girls. Les graphismes sont efficaces et dynamiques. On ne s’endort pas en lisant les différents chapitres, car l’humour présent est en parfaite adéquation avec la modernité dans la mise en page.

On retrouve les éléments qui ont fait la force du jeu vidéo, mais si vous n’êtes pas des joueurs passionnés, certains passages et le rythme très rapide du récit risquent de vous dérouter…

En effet, on a rapidement l’enchainement de plusieurs personnages pénétrant l’action. Cependant, Hajime Touya propose systématiquement une présentation assez drôle, comme celle que l’on peut voir dans certains animés dans lesquels le personnage se met en scène afin de faire son auto-présentation.

L’héroïne Komaru Naegi est attachante. Et rapidement, on aime suivre ses aventures. Elle est presque trop mature par rapport à ces jeunes qui s’amusent à pourchasser les adultes à travers Tōwa City à l’aide des MonoKuma.
D’ailleurs, en lisant les différents wikis, nous pouvons en apprendre pas mal sur ces étranges personnages !

Édité par Mana Books.
Parution 6 janvier 2022 • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1035502447
Disponible chez Amazon en édition française.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.