Georgie Neilsen-The Last Time I Felt Better


Le titre sonne comme un classique, la voix de Georgie Neilsen est époustouflante ! Découvrez The Last Time I Felt Better.

Disponible également sur Spotify.

Ce single est sorti le 17 juin dernier, marquant le grand retour de la chanteuse de Pop Indé. Le titre révèle une forte influence Rock et Folk, avec également quelques éléments rappelant la Country Rock Canadienne.

L’artiste a été révélée en 2017 avec le single What Do You Want?, ces dernières années elle a principalement foulé les scènes des cabarets en y jouant ses propres productions. Elle a joué au Queensland Cabaret Festival, au Girl & Guitar et, plus récemment, au Anywhere Festival.

Avec ce nouveau single, l’artiste parle des émotions ressenties quand deux êtres se rencontrent et tombent immédiatement amoureux. Il y a quelque chose de surprenant et mystérieux, comment la neuro-chimie peut-elle faire cela ? Pourtant, quand le quotidien commence à refaire surface, la magie s’estompe et on doit faire de choix pour faire perdurer cette relation. Un peu comme la chanson Kyo, Le Chemin, nous nous battons chaque jour en parcourant un long chemin.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.