ALCALYNE-Quand Les Chevaux Courent


Alcalyne nous livre un single poétique ouvrant vers son univers entre fantastique et onirisme. Voici Quand les chevaux courent.

Le titre reste très Pop malgré quelque accent Rock sur les refrains. Les amoureux des années 2000 se souviendront des groupes de Rock qui coloraient la bande FM. Entre Acwl et son mythique duo avec Nicola Sirkis ou encore La Grande Sophie qui cherchait Du Courage.

Alcalyne reflète un peu toute cette époque lointaine avec quelques éléments rappelant un certain groupe espagnol, Mecano qui nous embarquait dans des univers fantastiques où une femme mit au monde un enfant très particulier.

Accompagnée de Thomas Smilek aka « Smilok » à la guitare et aux machines. Aux commandes du mixage, nous retrouvons Xavier Bourlaud aka “Waks”qui a travaillé avec un grand nombre d’artistes comme Ben l’Oncle Soul, Jain, Soom T, Winston Mc Anuff, Sexion D’assaut, Booba, Wu Tang Clan, Steel Pulse, Capleton...

Ce titre est extrait du nouvel album de l’artiste faisant suite à un premier EP sorti en 2014, dont est extrait Peu d’Hommes.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.